NOOR et Nikon Pro invitent les photographes à soumettre leurs portfolios pour le Masterclass « IN CONFLICT PHOTOGRAPHY 2013 ».
 
Le Masterclass se dérouléra du 10 au 12 octobre 2013 à l’occasion de la 20e édition des Rencontres Prix Bayeux-Calvados des correspondants de guerre du 7 au 13 octobre 2013.
 
La masterclass est ouvert aux aspirants photographes documentaires et photojournalistes avec deux à trois années d’expérience professionnelle.

Masterclass Noor Nikon Pro© Stanley Greene/NOOR Moscow Putch, 1993

Le Masterclass

Pendant les trois jours, 10-12 participants, ainsi que deux photographes membres de NOOR et le directeur général de NOOR, partageront leurs expériences dans les situations de conflit. Ils décrypteront les particularités du marché international de la photo. Il s’agit d’une occasion unique d’acquérir de nouvelles connaissances, des contacts et apprendre à raconter des histoires dans un langage visuel en développant une vision personnelle.
 
La participation au Masterclass s’élève à 200 euros. Ces frais couvrent le masterclass lui-même ainsi que l’hébergement et les repas pendant les trois jours. Les frais de transport sont à la charge du participant.

Date limite de participation jeudi 29 août 2013 à minuit.

Modalités de participation : noorimages.com/call-for-application-noor-nikon-masterclass-in-bayeux/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom