L’Hôtel Regina situé dans le 1er arrondissement de Paris accueille jusqu’au 15 avril 2016 une exposition du photographe de mode et des stars, Antoine Verglas.

L’exposition est placée sous le signe de la femme et de la beauté avec une sélection des plus belles images du photographe.

Bâti en 1900, l’Hôtel Regina Paris, dont les chambres ont entièrement été rénovées en 2015, est célèbre pour avoir abrité nombre de célébrités. Il est idéalement situé, à proximité des principaux monuments parisiens; la Tour Eiffel, le jardin des Tuileries, le Louvre, le Grand Palais, le Trocadéro, les Invalides…

Antoine VerglasPenélope Cruz
© Antoine Verglas

Antoine VerglasGisele Bundchen
© Antoine Verglas

Antoine Verglas

Antoine Verglas est un photographe et réalisateur français né à Paris en 1962 et installé à New York depuis 1990.

Antoine Verglas

Il s’est imposé comme un grand nom de la photographie de mode. Il a capturé la beauté et la force intérieure des plus belles femmes, actrices et mannequins telles que Stéphanie Seymour et Cindy Crawford, Linda Evangelista, Naomi, Claudia Schiffer, Angelina Jolie, Penélope Cruz ou Elizabeth Hurley.

Ses photographies ont été publiées dans le monde entier et notamment dans les grands noms de la presse magazine tels que Elle, Esquire, GQ, Maxim, Sports Illustrated ou Vogue.

Le photographe s’est rendu célèbre par sa capacité de transmettre la beauté intérieure de ses sujets à travers ses clichés.

Site personnel : http://www.antoineverglas.com/

Informations pratiques

Antoine Verglas
Exposition du 1er mars au 15 avril 2016
Entrée libre

Hôtel Regina Paris
2, Place des Pyramides
75001 Paris

Lien : www.regina-hotel.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom