Luminar 4
Accueil Focus Animaux sauvages : Top 2020 des images les plus désopilantes

Animaux sauvages : Top 2020 des images les plus désopilantes

Le concours “Comedy Wildlife Photography Awards 2020” revient avec une nouvelle fournée d’images les plus désopilantes les unes que les autres des animaux sauvages.

Top 44 des images les plus désopilantes des animaux sauvages 2020

44
Souriez

Arthur Telle Thiemenn
© Arthur Telle Thiemenn / Comedy Wildlife Photo Awards 2020.
Arrière

Le concours créé, par Paul Joynson-Hicks et Tom Sullam, tous deux photographes professionnels et défenseurs passionnés de l’environnement est un vibrant plaidoyer pour la conservation de la faune et de la flore sauvages. Cet engagement se traduit par la constitution d’un fond d’images les plus désopilantes les unes que les autres de la faune sauvage.

Cette année encore, les photographes du monde entier ont su capturer le moment décisif et établir un lien profond entre l’homme et l’animal à travers des images très expressives et drôles.

Découvrir les images les plus drôles de 2019.

Cette année, les Comedy Wildlife Photography Awards mettent l’accent sur les bons gestes pour devenir un protecteur de l’environnement un peu plus chaque jour.

FAIRE DES ACHATS LOCAUX ET RESPONSABLES
Avec le récent confinement, nous nous sommes tous habitués à faire les choses un peu différemment, notamment à faire nos courses plus près de chez nous, alors pourquoi ne pas continuer ? Pourquoi ne pas continuer ? Cela contribue de bien des manières à la cause, du soutien aux petites entreprises locales à la réduction de votre empreinte carbone, et c’est bien plus amusant ! Et si vous pouvez éviter d’acheter des produits non recyclables et des plastiques/emballages à usage unique, c’est encore mieux !

POSEZ DES JARDINIÈRES SUR LE REBORD DE VOTRE FENÊTRE
Une des choses les plus faciles à faire… mettre une jardinière sur le rebord de votre fenêtre et faire pousser quelques fleurs pour offrir aux abeilles un espace où butiner. Nous avons tous entendu parler de l’importance des abeilles, et ce petit clin d’œil à leurs besoins quotidiens est déjà un grand pas dans la bonne direction. Imaginez si chaque fenêtre avait un pot de fleurs ! Commençons dès aujourd’hui !

NE VOLEZ SUR DE LONGUES DISTANCES QUE SI C’EST VRAIMENT NÉCESSAIRE
Une autre chose que le confinement nous a appris, c’est à quel point l’internet nous permet de rester en contact les uns avec les autres ! Nous sommes tous des experts de Zoom maintenant ! Adoptons cette nouvelle technologie et ne prenons l’avion que s’il n’y a vraiment pas d’autre moyen.

DEVENIR UN “INFLUENCEUR DU MONDE SAUVAGE”
Il s’agit d’une personne spéciale qui n’est peut-être pas un méa-activiste, mais qui se soucie vraiment, vraiment de l’environnement et qui veut faire quelque chose pour faire avancer les choses dans la bonne direction.

Avatar
Antony Barroux
Depuis juillet 2006, Pixfan.com traite de l’actualité de la photographie : expositions, astuces et découvertes de photographes connus ou en devenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici