Luminar AI
Accueil Focus Top 8 des images les plus drôles des animaux sauvages 2020

Top 8 des images les plus drôles des animaux sauvages 2020

Le concours des images les plus drôles des animaux sauvages 2020 “Comedy Wildlife Photography Awards” est terminé. Le grand gagnant de cette année Mark Fitzpatrick, pour sa photographie intitulée “Terry la tortue exprimant son mépris”.

Parmi les 7 000 photographies reçues du monde entier, l’image de Mark s’est imposée comme l’une des préférées des juges. Ce cliché a été pris alors qu’il nageait avec les tortues au large de l’île de Lady Elliot dans le Queensland, en Australie. Mark a réussi à saisir le moment où la nageoire de Terry se retire alors qu’il nage vers l’appareil, ce qui donne l’impression que la tortue est effectivement en train de faire un geste grossier.

7
Lauréat du prix Serian Creatures on the Land d’Alex Walker

Charlie Davidson
© Charlie Davidson / Comedy Wildlife Photo Awards 2020

Le prix de la catégorie Serian Creatures on the Land d’Alex Walker a été remporté par Charlie Davidson avec “Almost time to get up” (presque l’heure de se lever)n cliché où l’on voit le derrière d’un raton laveur apparemment coincé dans l’entrée de son refuge dans un tronc d’arbre. 

Antony Barroux
Depuis juillet 2006, Pixfan.com traite de l’actualité de la photographie : expositions, astuces et découvertes de photographes connus ou en devenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DxO
Luminar AI