Accueil Actualité Photo Votre animal de compagnie se paye-t-il votre tête ? 13 photos équivoques

Votre animal de compagnie se paye-t-il votre tête ? 13 photos équivoques

La deuxième édition du concours Animal Friends Comedy Pet Photo Awards 2021 est lancée. Les organisateurs invitent les photographes à immortaliser leur animal de compagnie et à soutenir l’association de protection animale Animal Support Angels.

L’année dernière le premier prix du concours avait été remporté par le chien Noodles, capturé avec brio par sa propriétaire Elke Vogelsang.

Le concours encourage une fois de plus les propriétaires d’un animal domestique à prendre leur appareil photo ou leur téléphone et à capturer ces moments hilarants de leur fidèle compagnon.

Tous les photographes de tous âges, qu’ils soient amateurs ou professionnels, sont invités à participer pour avoir la chance de remporter la somme de 2 000 livres sterling et d’être couronné photographe de l’année 2021 des Animal Friends Comedy Pet Photo Awards !

© Svetlana Popova
© Sally Billam
© Raquel Marques

Vous aussi, envoyez la photo de votre animal de compagnie

© Nicole Rayner
© Mehmet Aslan
© Magdaléna Straková
© Magdaléna Straková
© Krzysztof Smejlis
© Iain Mcconnell

Tom Sullam, cofondateur des Comedy Pet Photo Awards “Nous sommes ravis de travailler avec l’assurance Animal Friends cette année, ainsi qu’avec sa grande famille de supporters amoureux des animaux.  Ils soutiennent un grand nombre d’organisations caritatives de protection des animaux qui, autrement, seraient en grande difficulté.  C’est par leur intermédiaire que nous avons rencontré Animal Support Angels et je ne saurais trop les féliciter pour le travail qu’ils accomplissent. En ces temps sombres que nous vivons tous, il est important de garder le moral et de rester positif. L’année dernière, nous avons appris que les animaux, en particulier nos animaux de compagnie, sont une grande source d’humour, de soutien et de positivité, alors nous sommes impatients de voir les images hilarantes de votre animal de compagnie.”

© Charles Davies
© Brecht Van Gampelaere
© Ana Barreiro
“Ce moment où votre maitre est tellement ennuyant qu’il essaie de prendre une photo pendant que vous dormez… Oui, je pense que la plupart des chats ont connu ça.”

La participation aux Comedy Pet Photography Awards est ouverte jusqu’au 15 août 2021 dans les catégories :

  • Chiens
  • Chats
  • Chevaux
  • Toutes les autres créatures
  • Animal de compagnie qui ressemble à son propriétaire
  • Junior
  • Vidéo

Pour plus d’informations sur les Animal Friends Comedy Pet Photo Awards et pour participer, consultez le site : www.comedypetphoto.com

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Exit mobile version