Encore une superbe vidéo filmée par Patryk Kizny dans les Alpes suisses (SaasFee et Falera).

Une méditation à 3000m.

Le réalisateur polonais Patryk Kizny s’est associé au directeur de la photographie Robert Paluch et au directeur de la photographie suisse Fabian Weber pour créer un court-métrage méditatif à couper le souffle mettant en valeur la beauté des Alpes suisses dans des conditions météorologiques en constante évolution.

Les vues étonnantes des nuages bouillonnants des plus hauts sommets des montagnes, les paysages du glacier de SaasFee et d’autres endroits se transforment en une forme audiovisuelle beaucoup plus abstraite avec les changements climatiques. Le film est aussi un hommage aux lieux exempts de pollution lumineuse avec des vues fantastiques sur la Voie lactée.

altissimo

Le film « Altissimo » a été tourné entièrement avec la technique du motion-controlled timelapse. L’équipe a tourné plus de 45 000 images individuelles (plus de 700 Go de données RAW) à l’aide de quelques caméras dans différents endroits de Suisse pendant un séjour d’une semaine en mai 20111.

Si vous regardez attentivement, vous découvrirez qu’une très longue séquence de timelapse tournée sur plus de 2 jours a été utilisée.

Matériel utilisé :
Canon EOS 5D Mark II
Canon EOS 7D
DitoGear™ OmniSlider

Production : lookycreative.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom