Adobe vient d’annoncer la disponibilité de la version finale de Photoshop Lightroom 5 pour Mac OS et Windows.

Adobe Lightroom 5

Les nouveautés :

  • L’outil « suppression des défauts » corrige les imperfections de forme irrégulière telles que les traces de poussière, les taches et autres éléments disgracieux avec la précision et la souplesse d’un pinceau fin.
  • L’outil « de redressement Upright » analyse une image pour niveler automatiquement l’horizon et redresser des objets tels que les immeubles qui présentent un effet trapèze.
  • L’outil « filtre radial » fait ressortir les sujets de vos photos en appliquant des effets de vignetage excentré ou plusieurs zones de vignetage dans une meme image.
  • Nouveau diaporama vidéo, les utilisateurs peuvent combiner des images fixes, des séquences vidéo et de la musique dans un diaporama haute définition visionnable sur la quasi-totalité des équipements.
  • Module Livre actualisé
  • La fonction « aperçu dynamique » permet aux photographes d’effectuer des retouches en mode développement, sans avoir accès ou etre connectés à l’intégralité des fichiers originaux. Une fois reconnectés, les retouches et modifications de métadonnées sont automatiquement appliquées aux images d’origine.

Adobe Photoshop Lightroom 5 est disponible dès maintenant en téléchargement pour les membres Adobe Creative Cloud. Le logiciel individuel est également disponible sur Adobe.com et auprès des revendeurs agréés au prix de 105 euros HT pour la version complète ou 60 euros HT pour la mise à jour.

Télécharger la version d’évaluation : https://www.adobe.com/

Lien : http://www.adobe.com/fr/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom