Accessoire pour photo panoramique

1

Voici un accessoire que je trouve très astucieux pour réaliser des photos panoramiques. Il s’agit d’une tête panoramique à installer sur votre trépied. Son nom est Nodal Ninja 3. Ce modèle a l’avantage d’être léger et facile à glisser dans son sac avec un tarif attractif.

Nodal Ninja 3

En fonction du couple appareil photo / objectif, le site propose le réglage adéquate à l’adresse suivante : http://www.nodalninja.com/.

Nodal Ninja 3

Lien : Nodal Ninja / Manuel de montage et d’utilisation

Partager

A propos de l'auteur

Auteur : Antony Barroux. Depuis juillet 2006, Pixfan traite de l’actualité de la photographie : expositions, astuces et découvertes de photographes connus ou en devenir.

Un commentaire

  1. il y avait un accessoire de ce type expliqué dans déclencheur il y a quelques jours, pour un coup équivalent. mais le principe était d’avoir un “L” en métal adapté sur chaque boitier (donc pas vraiment amovible, mais discret. La dessus un rail se glisse sous le L en portrait ou paysage. Inconvénient c’est pas aussi orientable et libre que ce que tu présentes

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
LUT : Qu’est ce qu’une Table de Correspondance de Couleur ?

Qu'est ce qu'une table de correspondance de couleur ou Lookup Table (LUT) en anglais ? La dernière version de Luminar...

Fermer