Accéder à vos photos à distance avec Qphoto

0

Accéder à vos photos à distance avec Qphoto.

L’application Qphoto de QNAP permet de naviguer, envoyer, télécharger et partager très facilement les images stockées sur un NAS de la marque. La version iOS vient de sortir, elle permet de se connecter à distance avec un iPhone ou un iPad.

Qphoto propose plusieurs façons de gérer ses bibliothèques de photos. Il est possible d’effectuer des recherches par date ou par mot-clé, de parcourir les photos et vidéos en toute souplesse grâce à la timeline, aux miniatures, aux listes et aux dossiers, d’envoyer ou télécharger en quelques instants des fichiers multimédia depuis ou vers un NAS QNAP, et enfin de partager facilement des photos par email ou sur les réseaux sociaux.

Qphoto pour iOS ajoute le support du service d’accès à distance CloudLink, permettant aux utilisateurs de parcourir facilement leurs photos et vidéos stockées sur leur NAS QNAP lorsqu’ils sont éloignés de leur lieu de travail ou de leur maison.

Accéder à vos photos

Qphoto supporte les appareils iOS équipés d’iOS 7 au minimum. Afin de profiter de l’intégralité des fonctionnalités de Qphoto, il est nécessaire de mettre à jour le firmware de votre NAS QNAP à la version QTS 4.2 (ou plus récente) et d’installer Photo Station (version 5.0 ou plus récente) depuis l’App Center QTS.

Lien : https://www.qnap.com/i/fr/

Partager

A propos de l'auteur

Auteur : Antony Barroux. Depuis juillet 2006, Pixfan traite de l’actualité de la photographie : expositions, astuces et découvertes de photographes connus ou en devenir.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Top 10 des plus beaux paysages de Suisse

Formidable terrain de jeux pour tous les photographes, voici le top 10 des plus beaux paysages de Suisse. Terre de...

Fermer