La troisième édition du Festival International du film corporate & TV pour l’écologie et le développement durable « Deauville Green Awards » se déroule à Deauville, les 17, 18 et 19 juin 2014.

Créé en 2011 par l’association Un Ecran pour la Planète, cet événement rassemble tous les acteurs de la communication audiovisuelle qui s’engagent pour l’écologie et le développement durable.

Durant trois jours, projections, tables rondes, rencontres, échanges, convivialité et palmarès contribuent à la valorisation des bonnes pratiques exprimées par la création documentaire, la communication audiovisuelle des entreprises, des institutions et des collectivités engagées dans une démarche en faveur de l’environnement.

Deauville Green Awards, c’est aussi une compétition, les films sont jugés selon 14 catégories, dans trois sections spécifiques : films institutionnels, campagnes publicitaires et formats documentaires.

 Deauville Green Awards

L’Allemagne est cette année l’invitée d’honneur du festival avec une rétrospective de films documentaires et d’entreprises allemands dans les domaines de l’environnement et de l’écologie, ainsi que les meilleurs films du Green Screen Festival, homologue allemand des Deauville Green Awards.

Lien : www.deauvillegreenawards.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom