Offre spéciale Luminar AI
AccueilMatériel PhotoObjectif photo3 compléments optiques pour smartphones signés ZEISS

3 compléments optiques pour smartphones signés ZEISS

Destiné à l’iPhone, ZEISS propose un kit de 3 compléments optiques pour smartphones destinés à améliorer la qualité d’image.

Avec ZEISS ExoLens, la division “Photos” du groupe lance ses premiers compléments optiques pour iPhone 6/6s et iPhone 6 Plus/6s Plus. Présenté au CES de Las Vegas il y a deux semaines, le kit sera lancé à la fin du second trimestre 2016.

Le kit se compose d’un objectif grand angle qui va corriger la distorsion sur les clichés, d’un téléconvertisseur – équivalent 56 mm en 24×36 – et d’un zoom optique avec objectif de focales équivalent à 40-80mm en 24×36. Les optiques bénéficient d’un revêtements anti-reflet T*.

3 compléments optiques pour smartphones

Photo réalisée par l’ambassadeur Zeiss, John Win :

3 compléments optiques pour smartphones

© John Win

Le prix devrait se situer aux alentours de 299 dollars (livré avec un grand-angle, un macro doté d’un zoom ainsi que de son support et d’un étui pour le transporter plus facilement). Le téléobjectif sera quant à lui proposé à 199 dollars.

Les trois objectifs se fixent sur un support en aluminium anodisé conçu par ExoLens. Il est doté d’un filetage pour standard pour support ainsi que d’une griffe porte-accessoires passive. Disponible dans un premier temps pour iPhone 6/6s et iPhone 6 Plus/6s Plus, le support devrait être décliné pour d’autres smartphones.

Lien : http://exolens.com/

Antony Barroux
Depuis 2006, Pixfan.com traite de la photographie et de ses évolutions. Des grands maîtres aux photographes contemporains. Des procédés argentiques et alternatifs aux dernières évolutions en matière de matériel et de logiciels mais aussi en terme d'usages.La photographie est en perpétuel mouvement à l'image de ses pratiques qu'elles soient amateurs ou professionnelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici