Destiné à l’iPhone, ZEISS propose un kit de 3 compléments optiques pour smartphones destinés à améliorer la qualité d’image.

Avec ZEISS ExoLens, la division « Photos » du groupe lance ses premiers compléments optiques pour iPhone 6/6s et iPhone 6 Plus/6s Plus. Présenté au CES de Las Vegas il y a deux semaines, le kit sera lancé à la fin du second trimestre 2016.

Le kit se compose d’un objectif grand angle qui va corriger la distorsion sur les clichés, d’un téléconvertisseur – équivalent 56 mm en 24×36 – et d’un zoom optique avec objectif de focales équivalent à 40-80mm en 24×36. Les optiques bénéficient d’un revêtements anti-reflet T*.

3 compléments optiques pour smartphones

Photo réalisée par l’ambassadeur Zeiss, John Win :

3 compléments optiques pour smartphones© John Win

Le prix devrait se situer aux alentours de 299 dollars (livré avec un grand-angle, un macro doté d’un zoom ainsi que de son support et d’un étui pour le transporter plus facilement). Le téléobjectif sera quant à lui proposé à 199 dollars.

Les trois objectifs se fixent sur un support en aluminium anodisé conçu par ExoLens. Il est doté d’un filetage pour standard pour support ainsi que d’une griffe porte-accessoires passive. Disponible dans un premier temps pour iPhone 6/6s et iPhone 6 Plus/6s Plus, le support devrait être décliné pour d’autres smartphones.

Lien : http://exolens.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom