Fort du succès de la première édition, le Crédit Agricole d’Ile-de-France annonce la 2ème édition de son grand concours créatif : “ÇA VA L’ARTISTE ?” du 2 juillet au 16 septembre 2012.

Les jeunes franciliens de 18 à 30 ans sont invités à laisser libre cours à leur créativité autour du thème « Donnez votre vision de la Mobilité ».

Ca va l'artiste

Parmi les 50 œuvres finalistes, un jury pluridisciplinaire élira ensuite les 15 gagnants qui verront leur œuvre éditée et exposée dans la Galerie Alexandre Cadain à Paris lors du vernissage, suivi d’une exposition (Galerie Alexandre Cadain, 76 rue Quincampoix, Paris 3e).

Les 3 grands gagnants, révélés au cours de la soirée de vernissage, se verront décerner les prix suivants :

Pour le 1er gagnant : son œuvre sera publiée dans le catalogue de la Galerie Art Génération et exposée dans la Galerie Art Génération (67 rue de la verrerie, Paris 4e). De plus, une campagne de 10 000 Cart’Com lui permettra de valoriser son œuvre auprès des professionnels et du grand public. Il remportera également l’édition de son œuvre en 50 exemplaires numérotés et signés, ainsi qu’un Nouvel iPad. Les 2ème et 3ème gagnants remporteront respectivement une tablette graphique et un bon d’achat pour un magasin d’art.

Pour participer www.facebook.com/CaValArtiste

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom