2 nouveaux objectifs Nikon 18–55 mm au format DX destinés aux reflex numériques d’entrée viennent d’être annoncés par la marque, les AF-P DX NIKKOR 18–55mm f/3.5–5.6G VR et AF-P DX NIKKOR 18–55mm f/3.5–5.6G.

Premiers objectifs NIKKOR à faire appel à nouveau moteur qui accélère la mise au point et facilite la réalisation de vidéos, ces objectifs polyvalents offrent une ouverture maximale de f/3.5–5.6.

L’objectif AF-P DX NIKKOR 18–55mm VR intègre la technologie de réduction de vibration pour des images nettes, en particulier par faible luminosité, et les deux zooms sont dotés d’un mécanisme d’objectif rétractable pour une meilleure portabilité.

Avec ce nouveau moteur, Nikon promet une mise au point instantanée, sans à-coups et silencieuse, sans aucun bruit mécanique.

Ces objectifs sont spécifiquement conçus pour tirer le meilleur parti du nombre élevé de pixels et du capteur d’image des reflex numériques au format DX de la marque. Ils sont dotés de deux lentilles asphériques qui minimisent les aberrations sphériques et autres formes de distorsion.

2 nouveaux objectifs Nikon

Destinés aux photographes débutants, ces noveaux objectifs légers et compacts sont faciles à manipuler. Ce sont également les premiers objectifs Nikon à permettre aux utilisateurs de basculer entre les mises au point manuelle et automatique, ou d’activer et de désactiver la réduction de vibration depuis le menu de l’appareil photo (uniquement D5500/D5300/D3300).

L’objectif AF-P DX NIKKOR 18–55mm f/3.5–5.6G VR pèse seulement 205 g, et l’AF-P DX NIKKOR 18–55mm f/3.5–5.6G 195 g.

Aucun tarif n’a encore été communiqué.

Lien : http://www.nikon.fr/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom