Cette année, Paris Match lance la 10ème édition anniversaire du Grand Prix du Photoreportage Étudiant. Créé en 2003, ce Grand Prix organisé par Paris Match en partenariat avec Puressentiel vise à récompenser la curiosité et l’implication des étudiants vis-à-vis du monde dans lequel ils vivent.

Ces derniers sont invités à mettre en images des moments insolites, des tranches de vie et à les décrire à la manière d’un photojournaliste de Paris Match, en réalisant un photoreportage (de 5 à 10 photos).

La participation est totalement gratuite et peut être effectuée soit sur le site internet soit par voie postale, dès à présent et jusqu’au 15 mars 2013.

Grand Prix du Photoreportage Étudiant

Le lauréat remportera la somme de 5 000 €, la publication de son photoreportage dans le magazine Paris Match ainsi que deux appareils photos numériques. Trois autres lauréats seront également récompensés par le Prix Puressentiel « Nature et Environnement », le Prix du Public et le « coup de cœur » du JDD.

Pour participer : www.parismatch.com/Grand-Prix-Photo-Reportage/2013/ / Groupe Facebook du Grand Prix

1 COMMENTAIRE

  1. […] l’intégralité de cet article sur pixfan.com Si comme nous vous avez apprécié cet article, n'hésitez pas à le partager auprès de vos amis. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom