Yann Arthus Bertrand retenu en Argentine

2

Yann Arthus Bertrand Vu du cielLe photographe est actuellement retenu en Argentine ou il est accusé d’escroquerie par l’agence de voyage qui a organisé son séjour. Yann Arthus Bertrand s’estime victime d’une machination à la suite du reportage qu’il a commencé à tourner sur le barrage de Yacireta.

Qualifié de « monument de la corruption » par l’ancien président argentin Carlos Menem, l’ouvrage a des conséquences écologiques très critiquées. Il est a l’origine du déplacement de milliers d’habitants de la région.

Affaire à suivre…


Via : Denis Florent

Lien : Yann Arthus-Bertrand toujours retenu par la justice argentine

Partager

A propos de l'auteur

Auteur : Antony Barroux. Depuis juillet 2006, Pixfan traite de l’actualité de la photographie : expositions, astuces et découvertes de photographes connus ou en devenir.

2 commentaires

  1. Verherstraeten Claude le

    Bien sûr, là ou l’ont vous dis la vérité et de plus qu’on la montre à la télévision, cela gêne les politiciens qui sont capables de tout. Et je ne pense pas un instant que Yann soit coupable d’escroquerie.
    Bien à vous.

  2. [MàJ] Yann Arthus Bertrand est rentré en France. Selon ses propos et malgré les pressions qu’il a subit, le sujet sera mené à terme.

    Lien

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
San Diego
Bonjour San Diego chaque jour une nouvelle aventure

Bonjour San Diego chaque jour une nouvelle aventure. Berceau historique de la Californie, San Diego est situé près de la...

Fermer