Actualité no image

Publié le 25 février 2008 | par pixfan

Yann Arthus Bertrand retenu en Argentine

yann arthus bertrand vu du ciel.thumbnail Yann Arthus Bertrand retenu en ArgentineLe photographe est actuellement retenu en Argentine ou il est accusé d’escroquerie par l’agence de voyage qui a organisé son séjour. Yann Arthus Bertrand s’estime victime d’une machination à la suite du reportage qu’il a commencé à tourner sur le barrage de Yacireta.

Qualifié de « monument de la corruption » par l’ancien président argentin Carlos Menem, l’ouvrage a des conséquences écologiques très critiquées. Il est a l’origine du déplacement de milliers d’habitants de la région.

Affaire à suivre…


Via : Denis Florent

Lien : Yann Arthus-Bertrand toujours retenu par la justice argentine

Tags: ,


A propos de l'auteur

Depuis juillet 2006, Pixfan traite de l’actualité de la photographie : expositions, astuces et découvertes de photographes connus ou en devenir.



2 Responses to Yann Arthus Bertrand retenu en Argentine

  1. Verherstraeten Claude says:

    Bien sûr, là ou l’ont vous dis la vérité et de plus qu’on la montre à la télévision, cela gêne les politiciens qui sont capables de tout. Et je ne pense pas un instant que Yann soit coupable d’escroquerie.
    Bien à vous.

  2. pixfan says:

    [MàJ] Yann Arthus Bertrand est rentré en France. Selon ses propos et malgré les pressions qu’il a subit, le sujet sera mené à terme.

    Lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Haut de page ↑