Yann Arthus Bertrand retenu en Argentine

2

Yann Arthus Bertrand Vu du cielLe photographe est actuellement retenu en Argentine ou il est accusé d’escroquerie par l’agence de voyage qui a organisé son séjour. Yann Arthus Bertrand s’estime victime d’une machination à la suite du reportage qu’il a commencé à tourner sur le barrage de Yacireta.

Qualifié de « monument de la corruption » par l’ancien président argentin Carlos Menem, l’ouvrage a des conséquences écologiques très critiquées. Il est a l’origine du déplacement de milliers d’habitants de la région.

Affaire à suivre…


Via : Denis Florent

Lien : Yann Arthus-Bertrand toujours retenu par la justice argentine

Partager

A propos de l'auteur

Auteur : Antony Barroux. Depuis juillet 2006, Pixfan traite de l’actualité de la photographie : expositions, astuces et découvertes de photographes connus ou en devenir.

2 commentaires

  1. Verherstraeten Claude le

    Bien sûr, là ou l’ont vous dis la vérité et de plus qu’on la montre à la télévision, cela gêne les politiciens qui sont capables de tout. Et je ne pense pas un instant que Yann soit coupable d’escroquerie.
    Bien à vous.

  2. [MàJ] Yann Arthus Bertrand est rentré en France. Selon ses propos et malgré les pressions qu’il a subit, le sujet sera mené à terme.

    Lien

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
PORTRAIT(S) Elliott Erwitt
PORTRAIT(S) à Vichy du 12 juin au 6 septembre 2015

PORTRAIT(S) à Vichy du 12 juin au 6 septembre 2015. Pour la troisième année consécutive, la ville de Vichy propose...

Fermer