Western Digital annonce le My Book Thunderbolt Duo

0

Western Digital annonce son tout premier système de stockage équipé de la technologie Thunderbolt, le My Book Thunderbolt Duo qui embarque deux disques durs. Ce nouveau produit de stockage externe est proposé en 2 capacités de stockage : 4 ou 6 To. Les deux ports Thunderbolt permettent de réunir plusieurs My Book Thunderbolt Duo ou d’autres périphériques en les montant en cascade.


Le My Book Thunderbolt Duo inclut de nombreuses fonctionnalités, parmi lesquelles la compatibilité immédiate avec le logiciel Time Machine pour Mac OS, le formatage HFS + Journal pour Mac et la prise en charge des workflows multi-flux. La solution de stockage est accompagnée d’une garantie limitée d’une durée de 3 ans.

My book thunderbolt duo 6toMy book thunderbolt duo 6to

Le My Book Thunderbolt Duo est disponible dès maintenant à partir de 629€ (prix de vente conseillé) pour la version 4 To et de 729€ pour la version avec 6 To.

Disponible sur Amazon : Western Digital – My Book – WDBUPB0060JSL-EESN – Disque dur externe 3,5″ – 6 To – Thunderbolt – Argent

Partager

A propos de l'auteur

Auteur : Antony Barroux. Depuis juillet 2006, Pixfan traite de l’actualité de la photographie : expositions, astuces et découvertes de photographes connus ou en devenir.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Blackout City
Blackout City, Londres

Blackout City, Londres : vidéo timelapse réalisée par Nicholas Buer. Il a retravaillé chaque image pour mettre en valeur le...

Fermer