Self Color lance ses formations

0

Self Color lance ses formations en argentique et en numérique. Ces formations, très concrètes et pratiques, vous permettront de découvrir ou de perfectionner votre technique dans des domaines variés  (tirage argentique Noir & Blanc, traditionnel sous agrandisseur, tirage argentique couleur RA4 sous agrandisseur, réalisation de scan de film sur imacon et sa post-production, travail de l’image en vue d’un tirage numerique fine-art).

Self Color est une laboratoire photographique professionnel au concept unique en France puisqu’il met à la disposition des ses clients, professionnels ou amateurs, du matériel argentique et numérique, en libre service. En réservant par téléphone au préalable, vous pourrez louer une cabine de tirage argentique couleur ou Noir et Blanc avec développement en machine de traitement automatisée ou un labo baryté traditionnel ; une station de retouche avec écran calibré, un scanner de film Hasselblad/Imacon (X5, X1 ou 848) ou un traceur à encre pigmentaire Epson pour la partie numérique. L’équipe de Self Color est en permanence sur place pour vous aider à la prise en main des matériels ou vous conseiller pour optimiser leur utilisation.

Pour connaitre les dates des formations ainsi que les disponibilités et les modalités d’inscription, rendez-vous sur http://www.lesphotographes.org/fr/photographes/self-color

Lien : selfcolor.com

Partager

A propos de l'auteur

Auteur : Antony Barroux. Depuis juillet 2006, Pixfan traite de l’actualité de la photographie : expositions, astuces et découvertes de photographes connus ou en devenir.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
William_ Eggleston
En 2015 le Musée de l’Elysée de Lausanne fête ses 30 ans

En 2015, le Musée de l'Elysée de Lausanne fête son trentième anniversaire. A cette occasion, le Musée a concocté un...

Fermer