Photographier pour Justin Timberlake « Chaque seconde compte »

1

Pour célébrer la sortie prochaine de son nouveau film, Justin Timberlake invite les photographes à envoyer une photo inspirée du thème « Chaque seconde compte »

Dans son nouveau film Time Out, Justin joue le personnage de Will Salas, un homme qui vit sa vie minute après minute. Dans cette science-fiction, le temps a littéralement remplacé l’argent et les pauvres doivent aller vite pour ne pas mourir – ainsi chaque seconde compte. Justin Timberlake est à la recherche de la photo qui exprimera cette sensation du moment presque manqué mais marqué à jamais dans les esprits. Prenez votre appareil photo et participez à cette aventure sur Pixfan.


Justin Timberlake choisira un gagnant parmi les 10 finalistes (cinq choisis par Justin et cinq choisis par le public).

A GAGNER !
Le gagnant recevra une reconnaissance mondiale. Sa photo sera utilisée comme la photo officielle de profil de Justin Timberlake sur sa page Facebook (12 millions de fans) durant le mois de novembre 2011.
La photographie gagnante sera aussi:
• exposée dans une galerie à l’avant- première du film Time Out à Los Angeles
• mise en avant sur tous les réseaux sociaux de Justin, y compris le site Internet justintimberlake.com

Les neuf finalistes seront également récompensés (exposition dans la galerie et mise en avant sur les réseaux sociaux de Justin Timberlake)

Participez avant le 10 octobre sur Pixfan en cliquant sur « Commencer » ci-dessous.

[th key=uhu1v2RXAFgwXNlxsHjD9bxtF6TzHSom# width=560]
Partager

A propos de l'auteur

Auteur : Antony Barroux. Depuis juillet 2006, Pixfan traite de l’actualité de la photographie : expositions, astuces et découvertes de photographes connus ou en devenir.

Lire les articles précédents :
Biennale d’Issy
Appel à candidatures Biennale d’Issy 2015

Biennale d'Issy 2015, la 11e édition se tiendra du 18 septembre au 15 novembre. Chaque année une cinquantaine d’artistes investissent...

Fermer