Actualité Pantone Canvas

Publié le 31 octobre 2012 | par pixfan

Pantone lance le PANTONE Canvas en partenariat avec Behance

Pantone présente le PANTONE Canvas, un réseau en ligne gratuit dédié aux créatifs. Opéré par Behance et basé sur sa plate-forme éponyme, le PANTONE Canvas offre la possibilité de filtrer les réalisations selon leur couleur. PANTONE Canvas permet aux créateurs de présenter et promouvoir leurs travaux, rassemblés dans un portfolio numérique, à des millions d’utilisateurs du monde entier. Une occasion unique pour entrer en relation avec d’autres professionnels de la création et des clients potentiels. Les utilisateurs ont la possibilité d’insérer dans leur propre portfolio en ligne un nombre illimité d’images numériques, pouvant être consultées de n’importe où, y compris sur des appareils mobiles. Un moyen idéal pour présenter des réalisations lors d’interviews ou de réunions avec des clients.

Les créateurs peuvent aussi synchroniser leurs profils PANTONE Canvas avec leur compte LinkedIn pour permettre aux employeurs potentiels de consulter leurs réalisations directement sur LinkedIn. En outre, PANTONE Canvas donne aux utilisateurs les clés d’une plus grande visibilité, puisque Pantone gère et assure la promotion des oeuvres les plus innovantes sur son propre site, www.pantone.com, ainsi que sur les réseaux sociaux.

pantone canvas Pantone lance le PANTONE Canvas en partenariat avec Behance

Venez consulter la plate-forme PANTONE Canvas, propulsée par Behance, pour découvrir des réalisations en filtrant par couleur, ou constituez gratuitement votre propre portfolio sur Canvas.Pantone.com.

Tags: , ,


A propos de l'auteur

Depuis juillet 2006, Pixfan traite de l’actualité de la photographie : expositions, astuces et découvertes de photographes connus ou en devenir.



3 Responses to Pantone lance le PANTONE Canvas en partenariat avec Behance

  1. Pingback: Pantone lance le PANTONE Canvas en partenariat avec Behance - Photoreview

  2. Pingback: Pantone lance le PANTONE Canvas en partenariat avec Behance | SPIP - cms, javascripts et copyleft | Scoop.it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Haut de page ↑