Metro Global Photo Challenge

0

metro challenge Metro Global Photo ChallengeMetro Global Photo Challenge est un concours international de photographie numérique. L’objectif est de promouvoir les photographes en herbe ou les professionnels et d’offrir aux lauréats la possibilité d’être publiés dans les éditions internationales du journal. Cette année, 3 catégories sont proposées : « Les gens », « Les Lieux » et « Le Changements Climatique ». La date de clôture des candidatures est fixée au 18 Octobre 2009.

Le gagnant de l’édition 2008, Joel Charlebois :

uwajedi Metro Global Photo ChallengePhoto Joel Charlebois : Galerie Flickr / Portfolio

Lancé en Suède il y a 5 ans, le concours Metro Global Photo Challenge est devenu un événement international depuis 2007. Il est ouvert aux photographes amateurs mais aussi aux professionnels. En 2008, c’est plus de 55 000 photos qui ont été postées. En plus d’une publication de leurs clichés dans toutes les éditions Metro à travers le monde, les gagnants se voient offrir un voyage dans l’une des 100 villes dans lesquelles Metro est publié.

Pour participer Metro Global Photo Challenge

Partager

A propos de l'auteur

Auteur : Antony Barroux. Depuis juillet 2006, Pixfan traite de l’actualité de la photographie : expositions, astuces et découvertes de photographes connus ou en devenir.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Hotel Indigo
Les finalistes du concours WPO et Hôtel Indigo

Concours WPO et Hôtel Indigo, la World Photography Organisation (WPO) et InterContinental Hotels Group (IHG®) viennent d'annoncer les finalistes de...

Fermer