Le créateur du LOL Project, David Ken choisi par France Télévisions

0

davidkenlol france2 Le créateur du LOL Project, David Ken choisi par France Télévisionsdavidkenlol france2 1 Le créateur du LOL Project, David Ken choisi par France Télévisions

Pour sa prochaine Campagne Publicitaire, France Télévisions à choisi le photographe David Ken l’auteur du «LOL Project». Cette immense galerie de portraits basée sur l’instant magique du fou rire qui s’expose aujourd’hui sur Facebook. C’est donc séduit par cette démarche artistique que France Télévisions a choisi la thématique du rire, le vrai.
Chaque visuel est signé de l’accroche «Ça fait du bien!», qui est aussi la signature du «LOL Project», création de William Lafarge, directeur de Création en France et au Canada au sein de l’agence Tank et associé à David Ken depuis de nombreuses années.
L’affichage se traduira par 1 200 panneaux réparties dans plusieurs villes françaises jusqu’au 16 novembre prochain. La façade de France Télévisions arbore un des trois visuels sur une affiche géante depuis le 29 Octobre.
Ainsi, cette campagne met en avant deux figures emblématiques de France 2 : William Leymergie, présentateur de Télématin, et Sophie Davant, animatrice de C’est au programme. Deux magazines produits par William Leymergie qui, depuis la rentrée, sont systématiquement en tête des audiences. Ces matinales de France 2, sont de sérieux atouts pour la chaîne.
Nous sommes maintenant impatients de voir d’autres animateurs du PAF passés devant l’objectif de David Ken, a suivre…

Partager

A propos de l'auteur

Auteur : Antony Barroux. Depuis juillet 2006, Pixfan traite de l’actualité de la photographie : expositions, astuces et découvertes de photographes connus ou en devenir.

Laisser un commentaire